RETOURS ET ECHANGES

RETOURS
Le Client dispose d’un délai de rétractation de 7 jours à compter du jour même de la réception du Produit (1er jour du délai) par le Client ou par la personne qui a réceptionné ledit produit au nom et pour le compte du Client. Le droit de rétractation peut être exercé par le Client avant l’expiration de ce délai de 7 jours.  En cas de rétractation, le Client supporte lui-même tous les frais et coûts de renvoi du Produit à AkihabaraClub.

Pour exercer son droit de rétractation, le Client notifie à AkihabaraClub le formulaire de rétractation ou tout autre courrier dans lequel le Client déclare sa volonté dénuée d’ambiguïté de se rétracter. Le Client doit veiller à conserver la preuve de l’exercice de son droit de rétractation, raison pour laquelle AkihabaraClub lui suggère d’exercer son droit de rétractation en lui renvoyant le formulaire de rétractation dûment complété et signé par courrier recommandé avec demande d’avis de réception (à AkihabaraClub, 7 rue Jean Allemane, 94500 Champigny-sur-Marne, France) ou par email (au service après-vente de AkihabaraClub : contact@akihabaraclub.com), en s’assurant de son envoi et réception effectifs.  Le Client n’a pas à justifier des motifs le conduisant à vouloir exercer son droit de rétractation.  Une fois que le Client a notifié à AkihabaraClub l’exercice de son droit de rétractation, AkihabaraClub effectuera le remboursement au Client à la réception du produit.

En cas d’exercice de son droit de rétractation, le Client a l’obligation de restituer à AkihabaraClub le Produit qui lui avait été livré et ce, dans un délai de 7 jours suivant l’envoi de sa propre rétractation, à l’adresse du siège social de AkihabaraClub 7, rue Jean Allemane 94500 Champigny-sur-Marne, France).  Le Produit ainsi restitué doit l’être dans son emballage d’origine, non ouvert, dans un parfait état, non endommagé de quelque manière que ce soit.
Dans le cas d’un article renvoyé incomplet, abîmé, endommagé ou cassé, aucun remboursement ne sera effectué.

En cas de dégradation, AkihabaraClub conseille d'en avertir immédiatement le service après vente par E-mail à l'adresse suivante : contact@akihabaraclub.com
Tout article ayant été endommagé entre le contrôle qualité des produits par l'equipe d'AkihabaraClub et la réception de la commande devra être renvoyé pour réparation ou bien, le cas échéant, être remboursé.